KATUTURA


dimanche, mars 22, 2009
 
Avec un peu de retard! Vive le Printemps!




Vive le printemps
C’est dans l’air. Le corps, l’esprit, l’âme comme les soldanelles des alpes percent les restent de neige et s’offrent à la lumière, au soleil, à l’air pur, oui l’air purifié par le gèle, la neige, l’hiver sans fin…qui s’en va !
Les oiseaux sifflotent tôt le matin, je leur réponds bien sûr, le coucou parfois cherche un nid, les hirondelles reviendront peut-être. Les fleurs jaillissent de partout, belles, innocentes, elles s’offrent à nous et nous contemplent et attendent qu’on s’ouvre au dialogue de la beauté, comme les oiseaux, les insectes. D’où vient cette vie toujours nouvelle, vigoureuse qui nous pousse à aimer, à se montrer qu’on s’aime ! Qui nous pousse à chanter des chants toujours nouveaux ! Tristesses et joies, tout est vie nouvelle. La Création m’oblige à aimer totalement le Créateur, un Créateur qui m’associe à sa créativité dans une liberté totale de ma fantaisie, de mon imagination…

Cliquez et, si vous avez le temps et si vous avez envie, écoutez quelques notes de « Rêve d’Amour »…c’est un avant-goût de cette chose que nous désirons depuis avant notre naissance : le Bonheur et la Liberté