KATUTURA


dimanche, février 15, 2009
 
Quand un certain entêtement paie!

La lecture du blog laissait à désirer. Des balises par-ci par-là rendait la lecture des petits billets désagréable et cela m'ennuyait. Je crois qu'après une aide attentionnée d'un homme comme tous les autres et comme aucun des autres, je crois bien que cela va marcher.
Ceci est un essai. Touch wood! Mais nous avons confiance.
Le Carnaval de Bulle, c'est fini pour cette année. Une très chère consœur a basculé dans l'éternité en cette nuit de carnaval de Bulle après 100 années de cheminement en zigzaguant notre petit pays, depuis sa naissance, eh! Oui, à Delémont, un jour de Carnaval également. En 1909. Elle rayonnait une espièglerie évangélique durant la saison de carnaval. Hamba Hahle, porte-toi bien, chère Sœur Charlotte! Fairwell!




Encore une amélioration, j'ai si souvent désiré insérer un petit billet en anglais, une si belle langue et que j'ai écoutée et parlée durant toute ma vie active en Afrique du Sud. Jusque en mai 2007, j'avais la possibilité « to think, write, sometimes chat » sur mon ancien blog Katutura qui poursuit sa route au côté de grand frère à 24 Heures. Eh! Bien, nous avons réussi à insérer un lien qui s'ouvre sur l'anglais. J'en suis ravie. Je suis comblée. L'hiver est moins glacial, la neige moins menaçante et la chaleur humaine compose une petite chanson!